Nos Valeurs

Une culture d’entreprise axée sur la qualité de services :

 

Qualité de services : LEI a entrepris depuis 1995, plus de 100 000 missions de diagnostic, illustrant ainsi la rigueur de nos procédures, le respect des exigences réglementaires dans les domaines concernés et la recherche permanente d’amélioration de nos services.

En outre, notre démarche Qualité et Environnementale associée (ISO 9001 et ISO 14001) contribue à l’efficacité de nos services et la satisfaction de nos clients.

Réactivité, proximité et respect des engagements : L’évolution permanente de la production normative et réglementaire dans nos domaines d’activité impose à notre Bureau d’Etudes, une vielle constante de ses évolutions et de suggérer ainsi que de conseiller systématiquement nos clients de ces nouvelles contraintes et des solutions inhérentes en découlant. Le respect des exigences contractuelles demeure également une priorité majeure pour LEI.

Loyauté, confidentialité et indépendance capitalistique : La spécificité de nos missions et les contraintes juridiques, techniques et financières qui en découlent pour nos donneurs d’ordre nous contraignent à une exigence de confidentialité pleine et entière.

LEI © 2017

Mentions légales

Intranet

81, rue de Gerland - 69007 LYON - Tél. 04 78 95 61 61